Pourquoi ce site est-il arrivé jusque dans vos ordinateurs, vos tablettes ou vos téléphones intelligents ? Pourquoi avons-nous décidé de créer un espace virtuel alors que nous savons tous pertinemment que les ours polaires en pâtissent ? Pourquoi des danseurs dessinent des poissons en guise de page d'accueil ? 

 

Je soupçonne VLAM Productions de se poser trop de questions, mais je présume qu'elles sont primordiales pour faire avancer le schmilblick. 

 

Au temps de la dématérialisation, envisager le site internet de VLAM est devenu pour nous une nécessité. Il y a certes une histoire de communication autour de la compagnie, nous aurions pu embaucher Matt Damon ou Georges Clooney pour un spot publicitaire... "VLAM, what else ?"

Mais nous avons malheureusement liquidé les caisses aux dernières soldes chez TATI et nous avons dû réinventer nos moyens... Comme tous les projets que nous avons créés, nous ne savions pas comment faire pour fabriquer sur la toile et c'est pour ça que nous nous y sommes attelés. Ne pas savoir faire, c'est faire naître une envie. Parce que nous sommes curieux, parce que nous avons envie d'avancer, parce que la planète Mars n'est pas si loin que ça, quand on y pense.

VLAM Productions - 23 Boulevard de Chantenay 44100 Nantes - vlamproductions@gmail.com

  • Facebook Classic