VLAM ON THE WEB : pour OU contre ?

Vlameurs, Vlameuses,

à l'heure où la COP21 boit des mojitos sur la place de la République, où France Gall sort sa comédie musicale "Résiste" et où le Bleu Marine passe (un peu) de mode, VLAM Productions vous invite à naviguer sur une des plus belles avancées technologiques du XXème siècle (après le déambulateur à reconnaissance vocale bien évidemment) pour découvrir notre SITE INTERNET.

Comme dans chacun des projets artistiques que nous avons portés, nous nous sommes efforcés de créer un objet qui nous ressemble, un recueil, un lieu étrange situé entre la France et le pôle nord. C'est avec une joie démesurée et une excitation proche de l'hystérie collective que nous vous proposons d'aller fouiner, chercher, cliquer dans les moindres recoins de notre cyber-espace. Car c'est peut être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup. Ça veut dire qu'on était libre, heureux d'être là malgré tout... comme disait Michel.

Nous l'envisageons comme un site évolutif, un endroit qui grandit, se questionne et se redéfinit chaque jour. C'est pourquoi certains tiroirs abritent des fragments, des objets aux contours flous. Mais sachez que si tout était comme on a dit que c'était, on se ferait CH**R comme des ragondins intolérants au gluten.

Et pour finir, car toutes les bonnes choses ont une faim, mangez 5 fruits et légumes par jour entre la dinde et le champagne.

Passez de somptueuses fêtes.

La tendre équipe de VLAM.

Posts Récents
Archives